top of page

Coucher de soleil au Rey

montagneasct

En cette saison d'automne souvent synonyme de grisaille, de brume et de pluie, il faut savoir saisir toutes les opportunités qui se présentent. L'anticyclone étant installé pour quelques jours, un appel est lancé dans le groupe des trailers pour profiter du ciel clair vendredi soir.


On profite de l'AG la veille pour se motiver, et rendez-vous est pris pour 16h30 au foyer rural de Louvie, baskets aux pieds et sourires aux lèvres ! Une courte section de plat pour s'échauffer et une fois au cimetière les regards s'élèvent et les foulées se raccourcissent.

Peu de monde sur le chemin, mais Julien y croisera tout de même une connaissance. On choisit de prendre la coupe bien raide pour ne pas perdre une minute... Malgré l'air frais les gouttes de sueur perlent sur le front alors que l'on quitte définitivement la forêt, dernier coup de raide avant le sommet !


C'est le moment de tout donner, et nous rejoignons le col moins d'une heure après avoir quitté les voitures. Les couleurs sont superbes ! On s'habille un peu, on installe les frontales et on repart à l'envers.

D'abord prudemment sur le terrain raide et glissant, puis avec un peu plus de rythme dès que les conditions s'y prêtent. Une petite pause pour profiter une dernière fois de la vue sur l'entrée de la vallée, puis direction le parking.

Une chouette façon de commencer le week-end !

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page